C'est avec beaucoup de regrets et de tristesse que je ne pourrai me joindre à vous demain et accompagner Nina dans sa dernière demeure à cause du retour sur Paris et le couvre-feu.
J'aurai tant aimer revoir toute cette belle famille avec qui j'ai eue tant de souvenirs et dont j'ai gardé des contacts très chaleureux depuis mon départ de Oignies en 1968 ! Heureusement , nous assistions très souvent aux festivités qu'organisait ma grande famille et c'était un immense plaisir de retrouver mes racines par la même occasion !
Béatrice , ma chère filleule, je te remercie infiniment de m' avoir donné régulièrement des nouvelles de ta maman que je n'oublierai jamais . ...... ! Je serai avec vous tous , par la pensée tout au long de la cérémonie mais aussi bien après , et mes prières vous aideront peut-être plus facilement à faire le deuil si pénible en perdant sa maman ! Que Nina repose en PAIX avec l'espoir d'avoir retrouvé tous les siens sans oublier Pierre-Yves qui a mémorisé une de ces expressions " MON DIEU , MON DIEU ....!
Je suis de tout coeur avec vous et vous présente mes plus sincères condoléances en vous embrassant très très fort .