Cher Benoit,
Sabine, Audrey,
À toute votre famille,
C'est avec une profonde émotion et une grande tristesse que Julie et moi-même avons appris la disparition de Daniel.
Inévitablement, comme pour Jeannot, Hervé, Charles, Marie-Ange…, ce sont de très beaux souvenirs de nos belles années piscines « AAEL Leforest » qui ressurgissent soudainement.
Grâce à ces formidables personnes, les gamins et adolescents que nous étions ont eu la chance d’avoir été nourris avec beaucoup de joie, de bonheur et une belle éducation (bien plus que sportive d’ailleurs) ; un étonnant mélange qui a incontestablement participé à l’édification et la consolidation des individus que nous sommes aujourd’hui devenus.
Nous n’oublierons jamais ces moments-là… Le club et les gens qui le composaient étaient pour nous une véritable seconde famille, unie, soudée, et Daniel en faisait véritablement partie.
Plus récemment, je me rappelle encore parfaitement de ma dernière rencontre avec Daniel lorsque nous nous étions croisés au sein du Bois de l’Offlarde… lui en marche, moi en footing…
Ce sont donc de superbes souvenirs impérissables que nous conserverons de lui, et c’est bien cela qu’il faut retenir. Merci à toi Daniel pour tout ce que tu as pu nous apporter…
Assurément, nous regrettons de ne pouvoir venir nous recueillir une dernière fois mercredi prochain afin de lui rendre un ultime bel hommage.
De tout cœur donc, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères condoléances et notre profonde sympathie.
Amicalement.
Thomas BALCAREK et Julie-Maria VANWESEMAEL